~ Princes of Hades ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Princes of Hades ~

Forum de guilde des Princes of Hades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Just really love you guys?- what fantastic and well researched information.
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:12 par Invité

» mgs hentai pics mgs meryl hentai
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:52 par Invité

» dancing animation hentai dancing f hentai
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:42 par Invité

» mumesmochiaceSS
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:15 par Invité

» Macro wow (autorisées & interdites)
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:37 par Invité

» J-1 avant la sortie ^^
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:25 par Raziell

» Départ ...
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:48 par Nerox

» LE retour de la guilde
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:03 par mouse

» Je quite la guilde
[Event guilde] histoire ! Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:03 par Dktlon

Forum

 

 [Event guilde] histoire !

Aller en bas 
+2
Raziell
Dktlon
6 participants
AuteurMessage
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:12

Bon , voilà l'event qui va se dérouler sur une durée encore indéterminée ...

Le but de l'event :LE but est de me donner un titre , un sujet et un personnage principale que je trouve Très intéressant pour que je puisse créé une histoire ( j'aime bien écrire ). Tout le monde peut participer, et par contre ceci est sérieux, pas de Conneries en tout genre ...

Récompense : Vous serez Up gradé à Héro des enfers si vous ne l'êtes pas déjà + 2500 po ! Si vous êtes déjà Héro des Enfers , vous gagnerez alors 5000 po !!! Pas de Récompenses en vrai argent sur le bénéfice de la vente du livre ( mdr genre j'ai deja publier ) !!

A vos méninges, prêt , PARTEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Raziell
Admin
Raziell


Messages : 195
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : somme - picardie

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:18

personnage:
Jake denton

Sujet:

Jake est un mec sans histoire qui conduit une magnifique shelby gt500kr hérité de son père.
Il n'a plus de famille est il est assez solitaire.
Quand tout d'un coup quelque chose au milieu de la route l'oblige à s'arrêter.
C'est ainsi qu'il commence à se poser une serie de questions.
Ceci entrainera un changement dans sa vie, il passera du calme à une grande colère dont il ne soupçonnait pas l'existence en lui tout en essayant de résoudre le mystère qui l'a forcé à s'arreter.

Titre:
La veritable Histoire de Jake Denton
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-of-hades.forumactif.org
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:03

humm , pas mal oui Très bien même mais pour les noms des voitures je m'y connait pas trop mais le " synopsis " est déjà très bien , ça me fait déjà du suspens mdr !!

Aux autres maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Nerox




Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:16

Personnage :
Tim Asas
Histoire :

Tim Asas est un garcon agé de 11 ans il a une soeur agé de 10 ans Lauren et ils ne connaissent pas leur pére . Leur mére a une grave maladie , un jour un homme vien tuer leur mére et Tim Asas et Lauren sont orphelin et vont dans un orphelinat.Tim se fait remarquer par une étrange organisation d'espions ilse fait recruter mais ne peut pas partir de l'orphelinat sans sa soeur donc l'organisation décide de recruter aussi sa soeur pour en faire des espions ...
Revenir en haut Aller en bas
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:19

hum oué ok , sans les fautes ce serait mieux mais c'est pas important par contre tu n'a pas mis de titre , les Orphelins ? Les Enfants orphelins ? Bref me faut un titre !

ET aussi merci d'avoir participé pour le moment , je vous dirais au prochain post quand se terminera l'event
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Nerox




Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:31

Ok le titre c'est : L'organisation secréte
Revenir en haut Aller en bas
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:07

L'event se terminera le Dimanche 19Septembre ( ou 18 je sais plus )

BOnne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Nerox




Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:17

Je crois que l'event est fini =) ( j'espére que c'est moi jai besoin de po ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:02

HUm , nan j'attends le 25 septembre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Nerox




Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:32

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rasspoutine

Rasspoutine


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:30

Je suis en train de t'en pondre une Very Happy
Mais mon perso s'appelait Jack aussi grrrr je vais devoir changer !
Revenir en haut Aller en bas
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:31

Pa OBligatoirement =) iL peuvenet avoir les meme noms et puis C'est jusqu'au 25 donc tu as encore 4 Jours !! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
gurdile




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: the first princes of hades    [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:10

Shawn (ca fait plus américain. fin bref) est un militaire de l'armée de terre française un jour alors qu'il est partie en Afghanistan il part en mission de repérage et en revenant découvre son régiment assassiné il va donc remontez la piste des tueurs et découvrir un complot contre l'État français.(Bla bla bla bla)
Revenir en haut Aller en bas
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:12

Bravo gurdila epour ta participation , quel est le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
gurdile




Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:25

Bonne question .....euh
Complot interdit
Revenir en haut Aller en bas
Rasspoutine

Rasspoutine


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:28

Voila j'ai tenté Smile Le cadre est posé, désolé pour le nom de famille du perso, c'est la petit moment non sérieux Smile

Héro :
Jack Adit

Cette âpre nuit...

Réveil en sursaut. Jack se redressait d’un bond dans son lit, en sueur et observait la pénombre à la recherche d’un visage familier. Il était seul. Il s’inquiétait. Il pensait qu’on l’avait abandonné. Très vite, dans son esprit tout s’accélérait. Pour quelles raisons ? Qu’avait-t-il donc fait, lui enfant de dix ans, pour mériter cela ? Qu’allait-t-il faire maintenant ? Tant de questions fusaient dans son esprit et chacune d’entre elles amenait suppositions et nouvelles questions. Il essayait de tout mémoriser afin de rechercher des réponses ; réponses qu’il ne trouvait pas et qui ne finissait de l’angoisser…

Il décidait enfin de se lever, des larmes plein les yeux, il allait craquer… Enfin levé, ce petit corps vêtu d’un simple caleçon s’approchait de la fenêtre, et contemplait à l’extérieur un paysage magique fouetté par une pluie diluvienne. Jack avait toujours été fasciné par le paysage qui l’entourait. Depuis sa petite enfance, il était émerveillé par toute la faune et la flore de notre terre. Si jeune mais pourtant si déterminé à aider notre planète, celle-ci où lui ainsi que ses congénères vivent. Il ne comprenait pas pourquoi la plupart d’entre eux s’entêtait à la détruire pour de simples morceaux de papier vert…

Les impacts de pluie sur les arbres et les buissons formés une sorte de mur teinté de vert et bleu tout autour de lui. Malgré le déluge qui s’abattait dehors, il tentait de reprendre sa recherche d’un visage familier. Rapidement, il abandonna. Ce spectacle majestueux empêchait toute distinction de quelconque forme. L’angoisse qui le saisissait il y a peu de temps s’était dissipée grâce au seul son de la pluie qui tombée et au spectacle qui se présentait devant ses yeux. Il était assez fier car lui seul avez réussi à maitriser sa peur, sans avoir besoin des bras de sa mère ou des mots de son père.

Alors qu’il envisageait enfin de retourner se coucher, il aperçut des ombres par la fenêtre. Il distinguait des uniformes. Qui étaient-ce ? Que venaient-ils faire ici ? Pourquoi au beau milieu de la nuit ? Jack eut à peine le temps de se poser ces questions que cris et fracas couvrirent le son de la pluie torrentielle. Il entendait le son des grosses bottes de militaire, des rangers, il détestait ce son. Les pas se rapprochaient et le bruit des grosses bottes résonnait dans le couloir adjacent à sa chambre... Jack n’eut pas le temps de se poser des centaines de questions, son père ouvra la porte, le prit vite dans ses bras, sans couvrir son torse nu, puis lui chuchota :
« Il faut partir. Maintenant. ».
Revenir en haut Aller en bas
Neodax




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:40

Personnage Principale : Helfyre Aralane

Titre : Une descente aux Enfers

Synopsis :

Helfyre Aralane est un guerrier des 13 Armées du Pays du Nord, il est l'actuel Dauphin se son Pays mais ne veut en aucun cas être servis par son peuple, mais lui servir ! Helfyre cherche a avoir un chemin de bravoure et d’honnêteté et donc son Père, le Roi des Pays de Glaces ne lui offrit pas une place en tant que Général. Helfyre était courageux, ambitieux, et tout d'un soldat parfait : il défendait sa patrie avec honneur et avec rage pour lutter contre les menaces extérieurs.
Malheureusement, un beau jour d'été, là ou la neige a perdu sa délicieuse texture de manteau glacé sur les collines du Nord, des tambours et des marches de soldats par millier venait faire trembler les entrailles du Pays Nordique ! Dans un cas si énorme, la seul solution ayant été proposé par le Roi, était celle de fuire ... Quelle triste idée ! L'Armée Noire de Lyaras le Démon Antique approchait mais Helfyre préférait se battre et mourir à la bataille que de fuir l'ennemi sonnant aux portes de l'Empire. Bizarrement, aucun bâtiment ne fut détruit, on comptait juste une centaine de mort mais aucun ne ressemblait à Helfyre. Le Roi, fou de rage, prépara son Armée composées de valeureux chevaliers mais ceux-la n'étaient pas au bout de leurs surprise.
Helfyre se retrouva donc dans l'antre du Démon Lyaras, voulant à tout pris se venger de ses frères perdus aux combats, une rage si folle fit sortir ce que cherchait Lyaras : Le Coeur Dragonique. Helfyre, sans le savoir, était en possession d'une relique unique ayant le pouvoir de contrôler la puissance d'un dragon.

( A vous d'écrire la suite :p )
Revenir en haut Aller en bas
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:01

Bravo a vous 2 , résultat dans 2 Jours !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:15

Fin du concours , Le grand Gagnant est RASSPOUTINE !!! Je n'écrirais pas d'hisoire car je n'ai plus l'envie , mais Celle-ci est la meilleur !! Tu gagne 5k po et une gemme épique ( que je viens de rajouter ) !!

Pour les autres Participants :

2e : Raziell qui gagne 1000po

Et tout les autres participant qui gagne 500 po !!

Bravo à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Rasspoutine

Rasspoutine


Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 36
Localisation : Nice

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:31

Merci Smile
Pas spécialement dans le besoin de tunes, mais je prends Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:36

mdr !! ^^ Bravo à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Neodax




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:42

Woah Very Happy Merci pour cette récompense et encore bravo à Rasspoutine & son Histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raziell
Admin
Raziell


Messages : 195
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : somme - picardie

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:16

merci et bravo rasspoutine tu le mérite c'est une belle histoire que tu nous a inventé là ^^

ps: absolument pas besoin de po non plus donc non merci moi c'était pour le fun et ça sera toujours pour le fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-of-hades.forumactif.org
Dktlon

Dktlon


Messages : 177
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 27
Localisation : Rhône-alpes - Rhône

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:48

Ok raziell =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevinou.is.cool
Nerox




Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2010

[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:46

Moi javais besoin de po mdr mais bon 500 po je trouve sa trés juste merci Dktlon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event guilde] histoire ! Empty
MessageSujet: Re: [Event guilde] histoire !   [Event guilde] histoire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event guilde] histoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Princes of Hades ~ :: Programmations (PVE,PVP,EVENT) :: Animations & Events-
Sauter vers: