~ Princes of Hades ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Princes of Hades ~

Forum de guilde des Princes of Hades
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Just really love you guys?- what fantastic and well researched information.
Mage Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:12 par Invité

» mgs hentai pics mgs meryl hentai
Mage Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:52 par Invité

» dancing animation hentai dancing f hentai
Mage Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:42 par Invité

» mumesmochiaceSS
Mage Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:15 par Invité

» Macro wow (autorisées & interdites)
Mage Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:37 par Invité

» J-1 avant la sortie ^^
Mage Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:25 par Raziell

» Départ ...
Mage Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:48 par Nerox

» LE retour de la guilde
Mage Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:03 par mouse

» Je quite la guilde
Mage Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:03 par Dktlon

Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yods




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Mage Empty
MessageSujet: Mage   Mage Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:07

Voilà j'ai une mage spé givre, et je cherche des trucs bien comme combos pvp a reproduire, je sais vraiment pas jouer cette classe donc si quelqu'un ici a un mage merci de me rep =)
on m'a dit que pour taper fort, la spé arcane était mieux... Pourriez-vous me dire globalement quelle sont les différences entre les 3 spé svp?
Parsque j'ai beau apprendre chaque talents des spé, je ne vois pas très bien les diff.
Revenir en haut Aller en bas
Raziell
Admin
Raziell


Messages : 195
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 36
Localisation : somme - picardie

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:25

Je vais suivre ton post pour en apprendre plus aussi car j'arrive pas à le jouer moi.

Et niveau info il y a le forum de millenium qui est super il parle de toutes les classes donne des info sur chaque spé plusieurs joueur donne leur avis et explique leur façon de jouer reste plus qu'à reprendre celle qu'on préfère ou puiser un peu de chaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-of-hades.forumactif.org
Yods




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:18

oui au début faut bien un peut passer "copier" la facon de jouer des autres, mais notre manière de jouer se crée petit a petit quand on prend du niveau... Pour l'instant j'ai des bases, une certaine maitrise (toudemême un peut maladroite), mais je suis quand même unstuff=impossible d'arene pour l'instant. Merci pour millenium, jvai aller y jeter un coup d'oeil... et dites a tout le monde de s'inscrire sur le fofo IG merci =)
Revenir en haut Aller en bas
NeRDzz

NeRDzz


Messages : 18
Date d'inscription : 18/08/2010

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeMer 18 Aoû - 14:27

Tu parle de quoi exactement en combos pvp ?
Car bon pour ma part en BG en 1vs1 c'est assez répétitif,

Nova de Givre pour immobiliser l'ennemi, tu te déplaces pour s'écarter un minimum, Barrière de glace, t'invoque ton élémentaire d'eau, t'essaye de placer une congélation et tu spam avec éclair de givre, ensuite tu le réimmobilise avec la nova de ton pet et tu respam à l'éclair de givre. Si l'est toujours vivant, une fois qu'il se libère de la nova tu te transfert plus loin et tu le respam à l'éclair de givre jusqu'à ce que le temps de réincantation de la nova soit fini (normalement tu dois avoir 10-20 sec) et puis tu refait ça en boucle. Si le combat est toujours pas fini et que le duel est serré, il est précieux d'utiliser Morsure du froid un fois ton pet disparu pour le réinvoquer après.

Et puis faut pas oublier de remettre la barrière de glace si elle s'estompe ou encore le bouclier de mana.
Après tu peux aussi utiliser invisibilité pour gagner du temps (20 sec.) puis Contresort contre un ennemi du même genre. T'as aussi l'image miroir, normalement pour les Mago arcanes mais ça peut toujours servir. Et pour ma part j'utilise souvent Trait de feu et Cône de froid qui sont assez utile pour finir un ennemi vu leur instantanéité.

Voila j'espère que ce post n'aura pas été inutile et pourra t'aider à l'avenir avec ton Mago.
Revenir en haut Aller en bas
Misskira

Misskira


Messages : 62
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 38
Localisation : Quebec powa!!!!!

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:16

Mage Spegivre20051

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Yods




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:19

Merci beaucoup c'est bien simpas, mais je pense moi que c'est pas si simple que ca contre toutes les classes, bien sur c'est une base. c'est là que viens toute la difficulté dans la classe mage spé giv. Je voudrais parler du sort "vol de sorts", tu dois savoir quel sorts tu vols à l'ennemis pour t'adapter ensuite. Par exemple si tu vol un sort d'absorbtion illimitée sur longue durée, ca sert a rien de use le CD de barrières de glaces par dessus... Et ca ca marche pour tous les sorts volés, faut être très réactif et perspicace, bon c'est vraiment une classe dure a jouer contrairement aux apparences... Moi j'avoue que je galere bien quand même... Je ne connais pas encore mes macros par coeur mais je sais me battre à distance en gardant un certain écart tout ca quoi...
J'aimerais bien esseiller les arenes mais si c'est pour chainperdre ca a pas d'interet, on progresse pas ni rien. J'ai rencontré kalamorta et aegwin, elles m'aident à apprendre... Je joue au clav. donc toutes les attaques sont chaudes à gérer. Pour les buff je pose alt+², alt+1, alt+3...
et je joue avec 11 touches sur 2 pages, change page avec la molette, et les invoques avec les touches spécciales de la souris...
j'utilise ²,1,2,3,a,z,e,r et w,x,c au pouce. Si c'est mal dites le moi lol
et apres si quelqu'un peut me signaler les talents bugués ca serait cool =) et merci nerdzz
Revenir en haut Aller en bas
Yods




Messages : 102
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : Auvergne

Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:21

ah et pour répondre à ta question bin le "combo pvp" ^^ c'est l'enchainement contre les joueurs genre en BG ou arene c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Empty
MessageSujet: Re: Mage   Mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Princes of Hades ~ :: Aides & Conseils :: Classes-
Sauter vers: